COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Conseil départemental lance le Téléservice MDPH, un « service en plus » pour faciliter l’accès aux droits des personnes en situation de handicap
Le Téléservice MDPH, une procédure en ligne simplifiée grâce à gard.fr
Afin de faciliter l’accès aux droits des personnes en situation de handicap, le Conseil départemental du Gard a créé le Téléservice MDPH qui permet de gérer son compte en ligne, de déposer des pièces justificatives et donc, de déposer en ligne son dossier de demande de prestations. Cette procédure offre de nombreux avantages comme remplir son dossier de chez soi, sans se déplacer, consulter son dossier de n’importe quel endroit avec son smartphone par exemple, connaître l'avancement de son traitement en temps réel et, bientôt, de recevoir des notifications dans son espace personnel.
Découvrez les avantages du Téléservice en vidéo avec Christophe Serre, 1er Vice-président délégué à l’Autonomie des personnes âgées et handicapées en cliquant ici (Ctrlc+clic) => Christophe Serre présente le téléservice de la MDPH (vimeo.com)
Service Plus accs aux droits des personnes en situation de handicap p1

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